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741.817 Règlement du 9 juin 2004 concernant l'organisation du Fonds de sécurité routière

741.817 Reglement vom 9. Juni 2004 über die Organisation des Fonds für Verkehrssicherheit

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Art. 3 Tâches de la commission administrative

1 Les attributions et les devoirs de la commission administrative émanent de l’art. 6 de la loi du 25 juin 1976 sur une contribution à la prévention des accidents et de l’art. 5 de l’ordonnance du 13 décembre 1976 sur une contribution financière à la prévention des accidents de la route4.

2 La commission administrative assume en particulier les tâches suivantes:

a.
elle fixe le budget et les thèmes principaux;
b.5
elle décide des affaires qu’elle n’a pas déléguées au bureau.

4 RS 741.811

5 Nouvelle teneur selon le ch. I de l’O de la Commission administrative du 31 janv. 2019, approuvé par le CF le 21 août 2019, en vigueur depuis le 1er oct. 2019 (RO 2019 2671).

Art. 3 Aufgaben der Verwaltungskommission

1 Die Befugnisse und die Pflichten der Verwaltungskommission ergeben sich aus Artikel 6 UVBG und Artikel 5 der Verordnung vom 13. Dezember 19764 über einen Beitrag für die Unfallverhütung im Strassenverkehr.

2 Die Verwaltungskommission hat namentlich folgende Aufgaben:

a.
Sie legt den Voranschlag und die Schwerpunktthemen fest.
b.5
Sie entscheidet die Geschäfte, die sie nicht an die Geschäftsstelle delegiert hat.

4 SR 741.811

5 Fassung gemäss Ziff. I der V der Verwaltungskommission vom 31. Jan. 2019, vom BR genehmigt am 21. Aug. 2019 und in Kraft seit 1. Okt. 2019 (AS 2019 2671).

 

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